Vous allez à présent pouvoir personnaliser votre produit au travers de notre outil.
Remarques concernant le rendu de la personnalisation, le droit d’auteur et le droit des marques
Les éléments graphiques (dits motifs) que vous téléchargez sont de votre responsabilité en terme de rendu graphique, notre système pourra le cas échéant, vous alerter sur une définition pixel trop petite d’un fichier. Nous préconisons pour le chargement de vos photos, logos, les formats jpeg, tiff, pdf HD (résolution 300 dpi) ou à l’exception le format png (ne pas privilégier ce format). Lavigne ne pourra être tenu responsable d’un rendu pixelisé d’un motif graphique si celui-ci ne respecte pas ces préconisations, sus citées.
Pour pouvoir télécharger vos motifs graphiques sur notre plateforme de personnalisation, vous devez être détenteur de tous les droits d’utilisation et reproduction sur ce / ces motif(s) (photographies, dessins ou logos). Pour connaître les droits des tiers sur un motif, demandez le statut juridique du motif ou essayez d’obtenir un droit d’utilisation sans réserve. En cas de doute, vous devriez renoncer à utiliser le motif pour éviter toute atteinte à un droit d’auteur, de marques ou de la personne. L’utilisation des typographies spécifiques est soumise, elle aussi, à la détention de licence. Nous vous faisons remarquer que l’utilisation de marques ou de logos d’entreprises connus revient régulièrement et constitue une atteinte au droit des marques de son détenteur.
Si des tiers font valoir leurs droits auprès de Lavigne du fait d’une atteinte au droit d’auteur ou au droit de protection industrielle, vous serez tenu d’exempter Lavigne de toute revendication.